Passez au numérique avec la signature électronique

Accélérez la transformation digitale de votre entreprise grâce à la signature électronique, une solution  permettant d’automatiser simplement vos flux de données. Dites adieu au papier, vous pouvez dématérialiser vos processus en toute sérénité.

La signature électronique est une solution clé en main qui vous permet d’envoyer, signer et stocker tout type de document depuis n’importe quel appareil (PC, tablette ou smartphone).

Les avantages de la signature électronique:

  • Modernité: Accélérer votre transformation digitale
  • Simplicité: Simple à déployer et utiliser. Evolutif avec le cadre réglementaire
  • Gain de temps: Réduire votre cycle de signature
  • Fléxibilité: Gestion de tous les contextes de la transaction sur une seule plateforme
  • Expérience Utilisateur: Amélioration de l’expérience utilisateur
  • Economie: Baisse du coûts d’impression et de l’impact sur l’environnement

Comment ça marche ?

EFISENS, en partenariat avec DOCUSIGN leader mondial de la signature électronique, vous propose une solution complète avec une prise en main facile, une interface conviviale et le support permanent pour garantir un fonctionnement optimum de la solution.

L’offre en SAAS est 100% légale, certifiée et respecte les exigences de la « signature avancée » et de la « signature qualifiée » du règlement européen eIDAS. Elle s’adapte à l’ensemble des usages clients comme la dématérialisation des processus de recouvrement pour le service finance, la gestion des processus des devis pour le service commercial ou la gestion des fiches de paie pour le service ressources humaines.

Un environnement dédié est mis à votre disposition.

Nous nous occupons de l’implémentation, du paramétrage de l’interface et de la configuration des workflows. Chaque entreprise étant différente, nous vous accompagnons et garantissons une offre dédiée et personnalisée en fonction de vos besoins.

L’équipe EFISENS se tient à votre disposition pour toutes questions.

2019-03-19T21:07:23+01:00 mars 30th, 2018|