Besoin de renouveler votre solution de téléphonie?

Faites le choix de nos offres de services basées sur les technologies 3CX

3CX est un PABX logiciel aux standards ouverts qui fonctionne avec les téléphones IP et les trunks SIP les plus communs, on  premise ou dans le cloud. C’est une solution complète de Communications Unifiées, incluant des fonctionnalités telles que la web conférence, la présence, les softphones et clients pour smartphones et plus encore – sans les coûts élevés et la gestion compliquée d’un PABX IP d’ancienne génération, ou les limitations d’une solution de type centrex.

EFISENS a donc fait le choix 3CX pour fournir à ses clients une solution de téléphonie performante et flexible, installée dans le Cloud EFISENS ou sur site.

Configuration simplifiée

Plug & Play

Branchez un téléphone IP ou une passerelle à votre réseau, et 3CX les configurera automatiquement, vous permettant d’écomoniser d’innombrables heures de configuration manuelle et de temps d’apprentissage. Vous éviterez les problèmes de compatibilité grâce à la large gamme de téléphone IP testés par 3CX
Une console de gestion complète

Gestion simplifiée

Avec 3CX vous pouvez gérer vos téléphones IP depuis la console de gestion du 3CX. Déployez les nouveaux firmwares d’un grand nombre de téléphones, d’un simple clic de souris. L’interopérabilité garantie avec les téléphones IP supportés vous offre une tranquillité d’esprit quand vous avez à mettre à jour vos téléphones.
Les communications unifiées facilitées

Communication unifiées

La présence, le fax et la messagerie vocale vers email, la conférence Web ainsi que la messagerie instantanée sont un jeu d’enfant avec 3CX. Avec les clients 3CX intégrés sur softphones et smartphones, les utilisateurs ont automatiquement accès à des fonctionnalités avancées de Communications Unifiées.

Les avantages clés des solutions 3CX EFISENS

  • 3CX facilite la gestion des appels : 3CX libère l’IPBX de son environnement de bureau, et offre des fonctionnalités de Communications Unifiées, telles que les conférences audio et vidéo, les informations de présence de vos collègues, la messagerie instantanée d’entreprise, le paramétrage de votre statut et plus encore.
  • Grande richesse fonctionnelle pour les entreprises : Tandis que les PABX traditionnels nécessitent l’ajout de modules matériels supplémen- taires et de fonctionnalités telles qu’un serveur vocal ou des files d’appels, elle sont incluses avec 3CX. De plus, 3CX s’intègre avec les CRM les plus communs comme SalesForce, Google Contacts, Microsoft Dynamics, Office 365 et plus encore.
  • Mobilité inégalée – Emportez votre extension partout avec vous : 3CX présente en exclusivité son intégration de la technologie PUSH qui permet à 3CX de « réveiller » le téléphone lorsqu’un nouvel appel VoIP arrive ! Les appareils Android et iOS se « réveillent » lorsqu’un appel ou un message chat arrive, ce qui permet d’économiser considérablement la batterie, tout en restant joignable partout sur votre extension. Cela permet de réduire les coûts téléphoniques grâce à la possibilité pour les employés d’être joignable en VoIP.
  • Diminuez vos coûts  : 3CX vous offre non seulement de nouvelles et nombreuses fonctionnalités pour améliorer votre service client et ainsi accroître votre productivité, il vous permet également de limiter vos frais télécom ! Votre facture de téléphone est réduite, ainsi que le coût d’acquisition, d’expansion et de maintenance de votre IPBX.
  • Une gestion de bout en bout : Déploiement, intégration 3CX à votre SI, fourniture du trunk SIP, hébergement de votre IPBX, exploitation et maintenance, EFISENS assurera une gestion complète de votre solution de téléphonie.

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